Renseignez les adresses
de départ et d’arrivée
Sélectionnez le type de colis
Obtenez instantanément
le prix et le délai
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Simplifiez vos livraisons
avec notre outil en ligne !
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Que ce soit pour faire livrer vos achats effectués en magasin, des documents importants ou des colis, notre service de livraison via coursier est là pour vous faciliter la vie.
Avec notre plateforme intuitive,
vous pouvez :
vous pouvez :
Nos coursiers s’occupent de tout, en toute sécurité, et livrent directement à l’adresse souhaitée, qu’il s’agisse de votre domicile, bureau ou même d’un proche.
Facile, rapide, et conçu pour vous offrir une tranquillité d’esprit, notre outil vous accompagne dans toutes vos démarches de livraison.
Profitez-en dès maintenant !
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Une course écologique
avec des coursiers de confiance !
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Nous livrons à vélo ainsi qu’à vélo-cargo, ce qui nous permet d’avoir une plus grande flexibilité en termes de capacité de transport et de proposer nos services à tous les particuliers professionnels de la ville !
La livraison à vélo est pour nous une solution plus que naturelle, car elle est rapide, propre et peu onéreuse. En particulier dans une ville telle que Strasbourg qui est parfaite pour l’usage du vélo ! A vélo nous pouvons ainsi accéder rapidement à la Grande île et ses alentours .
Liberez-vous du temps
sans courir de partout !
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FAQ
Un question ? plus de détails ?
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Les zones de livraison pour la ville de Strasbourg sont présentées ci-dessus et déterminent plusieurs zones de livraison de respectivement 2 kilomètres (en rouge), 2,5 kilomètres (en vert), 4 kilomètres (en violet) et 5 kilomètres (en orange) sur route et à vélo à partir du centre ville de Strasbourg.
Cependant, il est aussi convenu d’appliquer une zone au delà de laquelle aucune prestation ne sera tenu d’être exécutée, ci-après dénommé “Zone Maximum” et représenter à l’aide d’un cercle bleu sur l’exemple ci-dessous :
Il est donc convenu que la Zone Maximum détermine la zone de livraison maximum acceptée par ONliv’you.
Nous opérons des livraisons de 0 à 80kg (ou de 0 à 300l)
Le service est disponible de 10h à 16h et de 17h à 22h du lundi au vendredi et de 16h à 22h le samedi et dimanche
et sur une tranche horaires de deux heures : 10h-12h / 11h10-13h10 / 12h45-14h45 etc… Vous pourrez ainsi envoyer un coursier dans la tranche horraire selectionnée lors de votre demande.
Le coursier appelle sur le numéro indiqué lors de la prise de commande :
a/ Injoignable :
Si le client n’est pas joignable après cinq minutes sur place et deux tentatives d’appels, le coursier appelle le service client. Le service client appelle à son tour le client. Si le client reste injoignable, Onliv’You indique la restitution de la commande au point de départ. ONliv’you facturera des frais de retour du même montant que la livraison concernée.
Le service client propose une nouvelle livraison au client.
b/ Joignable, mais situé à une autre adresse :
Le coursier contacte le service client. Si le client est situé dans le périmètre de livraison, ONliv’you l’indique au coursier qui s’occupera de livrer le client. Si le client n’est pas situé dans le périmètre de livraison, ONliv’you organise une livraison hors zone ou pour restituer la commande au point de départ. Le Prestataire facture une pénalité* au Client dans le cas d’une restitution des produits au point de départ.
c/ Joignable, mais en retard à l’adresse indiquée :
Si l’arrivée du client est inférieure à dix minutes, le coursier reste sur place. Si l’arrivée du client est supérieure à dix minutes, le Prestataire appelle le service client Onliv’You qui organise une livraison pour restituer le produit au magasin de départ. Le service client organise ou non une nouvelle livraison.
Une pénalité* sera facturée au Client dans le cas d’une livraison plus tardive au client ou d’une restitution des produits au point de départ.
* Le prix de la pénalité sera établi après qu’ONliv’you ai pu étudier la spécificité de l’incident, les grilles tarifaires pourront les aider à convenir d’une pénalité adéquate.
Le client peut appeller le service client pour modifier ou annuler sa demande de livraison : Le service client appliquera le cas (a) ou (b) en fonction de l’heure du changement
a/Le client annule ou modifie le créneau de sa livraison plus de quarante-cinq (45) minutes avant l’heure de mise à disposition de la marchandise : Le client prévient ONliv’you des modifications effectuées par tout moyen connu
b/Le client annule ou modifie le créneau de sa livraison moins de quarante-cinq (45) minutes avant l’heure de mise à disposition de la marchandise : La livraison est annulée par Onliv’You, qui organise ou non une nouvelle livraison respectant les délais de prévenances impartis du présent Contrat.
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Les zones de livraison pour la ville de Strasbourg sont présentées ci-dessus et déterminent plusieurs zones de livraison de respectivement 2 kilomètres (en rouge), 2,5 kilomètres (en vert), 4 kilomètres (en violet) et 5 kilomètres (en orange) sur route et à vélo à partir du centre ville de Strasbourg.
Cependant, il est aussi convenu d’appliquer une zone au delà de laquelle aucune prestation ne sera tenu d’être exécutée, ci-après dénommé “Zone Maximum” et représenter à l’aide d’un cercle bleu sur l’exemple ci-dessous :
Il est donc convenu que la Zone Maximum détermine la zone de livraison maximum acceptée par ONliv’you.
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et sur une tranche horaires de deux heures : 10h-12h / 11h10-13h10 / 12h45-14h45 etc… Vous pourrez ainsi envoyer un coursier dans la tranche horraire selectionnée lors de votre demande.
Le coursier appelle sur le numéro indiqué lors de la prise de commande :
a/ Injoignable :
Si le client n’est pas joignable après cinq minutes sur place et deux tentatives d’appels, le coursier appelle le service client. Le service client appelle à son tour le client. Si le client reste injoignable, Onliv’You indique la restitution de la commande au point de départ. ONliv’you facturera des frais de retour du même montant que la livraison concernée.
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c/ Joignable, mais en retard à l’adresse indiquée :
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Une pénalité* sera facturée au Client dans le cas d’une livraison plus tardive au client ou d’une restitution des produits au point de départ.
* Le prix de la pénalité sera établi après qu’ONliv’you ai pu étudier la spécificité de l’incident, les grilles tarifaires pourront les aider à convenir d’une pénalité adéquate.
Le client peut appeller le service client pour modifier ou annuler sa demande de livraison : Le service client appliquera le cas (a) ou (b) en fonction de l’heure du changement
a/Le client annule ou modifie le créneau de sa livraison plus de quarante-cinq (45) minutes avant l’heure de mise à disposition de la marchandise : Le client prévient ONliv’you des modifications effectuées par tout moyen connu
b/Le client annule ou modifie le créneau de sa livraison moins de quarante-cinq (45) minutes avant l’heure de mise à disposition de la marchandise : La livraison est annulée par Onliv’You, qui organise ou non une nouvelle livraison respectant les délais de prévenances impartis du présent Contrat.